Pourquoi un sex toy ?

Mieux explorer son corps

Les jouets sexuels aident-ils les femmes à atteindre l’orgasme ? Si l’on se fie aux différentes études qui ont été menées, l’utilisation régulière ou non d’un sex toy permettrait à une femme d’explorer son corps à son propre rythme.

Explorer son corps serait un moyen de vivre une expérience permettant de mieux gérer l’acte sexuel. En effet, la femme serait davantage en mesure de dire sur quelles parties de son corps elle souhaiterait que son partenaire se concentre. Ainsi, lors des relations sexuelles, elle peut dire à son partenaire quoi faire, comment le faire et même quand le faire. Et il ne faut pas omettre que le partenaire sexuel veut également avoir l’assurance que ce qu’il fait va dans le bon sens. Cela étant, peu importe ce que fait le partenaire, si la femme ne sait pas comment atteindre l’orgasme, ses directives deviendraient vaines.

Les vibromasseurs

Les vibromasseurs sont l’un des jouets sexuels les plus populaires auprès de la gente féminine. Il existe de très nombreux modèles et qui ont pour objectif de répondre à tous les désirs. Les vibros varient en taille et en forme et sont parfois voués à des utilisations différentes, ceci étant fonction du plaisir recherché. Qu’il soit clitoridien, vaginal ou anal.

Lors des premières utilisations il est fortement recommandé d’utiliser un lubrifiant. La lubrification du sex toy est le meilleur moyen de gérer au mieux la pénétration. Il est également conseillé d’y aller progressivement en débutant par des caresses avec ses doigts, l’excitation n’en sera que mieux.

Et si je suis en couple ?

L’utilisation de jouets coquins dans votre relation intime peut faire ressortir différents aspects de votre sexualité et de celle de votre partenaire. En laissant votre partenaire explorer votre intimité, cela lui permettra d’apprendre davantage sur vos désirs et vos rejets, et peut-être de porter votre relation sexuelle à de nouveaux sommets. L’utilisation de sex toys avec votre partenaire sera à coup sûr une expérience excitante, ludique, positive et stimulante. N’oubliez jamais que le sexe est une activité qui requiert une participation égale des deux partenaires.
Beaucoup trop de personnes pensent que les jouets pour adultes ne peuvent être utilisés que pour la masturbation quand un des partenaires n’est pas totalement satisfait de l’autre. Au contraire, si vous commencez à faire l’amour avec des jouets pour adultes, vous augmenterez non seulement le niveau de votre plaisir, mais également celui de votre partenaire. Toutes les personnes ont un désir ardent de surprendre leur conjoint au lit et de leur donner le maximum de plaisir.

Avez-vous déjà essayé la masturbation mutuelle avec des jouets sexuels. Comme les hommes sont souvent voyeurs, cela les excitera forcément de voir une femme utiliser un vibromasseur. Mais cela ne signifie pas que l’homme doit être laissé de côté, il peut lui aussi faire joujou avec un sex toy pour homme. Qui jouira le premier ? Qui peut attendre l’autre ? L’alternative à ce jeu est d’utiliser un objet sexuel muni d’une télécommande. C’est la garantie de créer une tension sexuelle terriblement excitante.

Bisous coquins les chéri(e)s.
Sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × deux =