Sexe oral : le cunnilingus

Nombreuses sont les façon qu’ont un homme ou une femme peut donner du plaisir à une partenaire sexuelle. La pratique du sexe oral en faisant un cunnilingus permet de faire monter le désir voire de mener à l’orgasme. Encore faut-il respecter certains points pour faire vibrer l’entre-cuisse de votre partenaire féminine.

Le cunnilingus : avoir une bonne connaissance de l’anatomie de la femme

Bien connaitre le corps de la femme est un atout majeur. Le cunnilingus porte principalement sur la stimulation du clitoris avec la langue. Cependant, toutes les femmes n’ont pas la même morphologie, les mêmes envies ni les mêmes sensations. Certaines femmes aiment qu’on stimule directement voire uniquement leur petit bouton d’amour alors que d’autres préféreront une stimulation indirecte. Si vous ne connaissez pas parfaitement votre partenaire n’hésitez pas à embrasser et à caresser différentes parties de son corps puis de son sexe. Au fil des minutes vous pourrez ainsi découvrir ses réelles zones érogènes. Charge aussi à la femme de vous guider en vous expliquant par la voie ou par des gestes si elle désire davantage votre langue sur son clitoris ou une langue baladeuse.

Le cunnilingus : prendre son temps

La femme n’est pas une machine, il faut savoir faire monter le désir. La quête du plaisir doit être un long chemin parsemé de baisers et de caresses sur l’ensemble du corps. Bien sûr, une femme peut d’une folle excitation soudaine vous attraper le visage pour le diriger entre ses jambes. Mais dans le cadre des préliminaires de l’acte sexuel, prenez votre temps. Embrassez sa bouche puis parcourez son corps, caressez ses seins et descendez vers son entrejambe. Allez-y par paliers, aventurez-vous doucement. Viendra le moment opportun où vous arriverez entre ses cuisses. Passez vos mains, vos doigts pour l’exciter puis votre langue pourra prendre la suite.

Le cunnilingus : soyez à l’écoute

Des coups de langue trop rapides sur le clitoris peuvent devenir gênants voire déclencher une sorte d’irritation. Suivez votre instinct tout en étant imaginatif, léchez votre partenaire en variant votre façon de faire. Préfère-t-elle juste sentir le bout de votre langue sur son clitoris, préfère-t-elle sentir que vous prenez son sexe à pleine bouche… ? Soyez attentif à ses mouvements et faites lui comprendre que vous ne demandez qu’à être guidé(e). Quand vous aurez cerné ce que votre partenaire aime, poursuivez ce que vous avez entrepris. Une fois que vous sentez qu’elle est mouillée, étendez ses lèvres vaginales et prenez son clitoris dans votre bouche pour le sucer doucement. Ses gémissements, son corps qui se cambre, ses mouvements de bassin… la stimulation de son clitoris va se propager dans l’ensemble de son corps jusqu’à l’orgasme.

Le cunnilingus : servez-vous également de vos mains

Lorsque vous pratiquez le cunnilingus, utilisez également vos mains pour lui caresser d’autres parties de son corps tels que le dos ou le cuir chevelu. Quand l’excitation est à son comble, servez-vous de vos doigts pour la caresser plus intimement.

Bisous coquins les chéri(e)s.
Sophie

Faute de langue optez pour un sex toy stimulateur de clitoris

Vidéo tutoriel sur le cunnilingus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 − un =